[Linux-bruxelles] dans la convocation a l'AG on trouve....

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Lun 9 Jan 15:38:39 CET 2006

Gildas COTOMALE a écrit :

> [...]

Sur le site "on" demande le n° de compte bancaire.  J'ai "bêtement"
repris la demande dans mon courriel en me disant que cela doit ou devait
sûrement servir à quelque chose...
En plus cela ne me semblait pas une information délicate ou indiscrète.

Maintenant, j'aimerais consolider mon fichier avec les coordonnées des
membres, y compris les anciens dont les coordonnées peuvent avoir changer.

Merci de bien vouloir prendre quelques instants pour m'envoyer vos
coordonnées à secretaire <at> bxlug.be

Bonne journée.

--
Miguel Quaremme