[Linux-bruxelles] dans la convocation a l'AG on trouve....

Gildas COTOMALE gildas.cotomale at gmail.com
Lun 9 Jan 15:26:55 CET 2006

Le 09/01/06, Thierry Geers<geers.thierry at geers-zoon.org> a écrit :
> Nous profitons de ce large publipostage pour mettre à jour notre base de
> données concernant les coordonnées des membres et sympathisants.
> Pourriez-vous m'envoyer (secretaire at bxlug.be) vos coordonnées en y
> indiquant:
[...]
> N° de compte bancaire:
>

> je suis d'accord que le Bxlug mette son fichier a jour mais pourquoi le
> compte bancaire ?

Pour faciliter la vie de tous les renouvelants... (prélevement
automatique des cotisations)  ?
Pour redistribuer rapidement et aisément les richesses... (virement
bancaires) ?
Pour, comme sur certains sites douteux, vérifier la majorité... (ou
l'autonomie bancaire) ?

Vraiment étrange comme collecte d'informations en effet...

--
In the OpenSource I trust