[Linux-bruxelles] Coordonnées membres pour la recherche

David GLAUDE dglaude at ael.be
Dim 8 Jan 21:12:32 CET 2006

Marc Arnoldy wrote:
> Alors faut dénoncer un volontaire : )
Je pense qu'il faut répondre à la demande en disant que nous sommes
disposé à lui fournir l'information nécessaire (si c'est le cas) sous
forme de quantité de membre par zone statistique...
Mais que pour cela il nous faut les moyens ou l'information pour pouvoir
faire la traduction de nos adresses en zone statistique.
Donc il doit nous expliquer comment il procède (en espérant que c'est à
base de logiciel libre). ;-)

> Educatif c'est tout a fait le LUG ça non?
Je ne sais pas, j'ai jamais été au LUG. ;-)
Au fait j'ai pas encore renouvellé ma carte de membre... j'hésite.

> Attac à reçu la même demande.
Je pensais que le ministère de l'intérieur était mieux renseigné que cela...

David GLAUDE