[Linux-bruxelles] [Cherche]Pc portable d'occasion.

Simon Lefort simon.l at mm.be
Dim 8 Jan 19:16:50 CET 2006

Le dimanche 08 janvier 2006 à 16:35 +0100, Jean-Christophe a écrit :
> J'ai encore un PC de table de 300MHz qui fonctionne avec Sarge.
> Peut-être installer Ice ou BlackBox plutôt que KDE ou Gnome...
> Je crois qu'il faut éviter Compaq, moins standards.

Ok, donc même à 300 Mhz ça marche apparemment sans trop de problèmes.
Bon à savoir !
Et pas de Compaq.

> Non. Les portables sont très demandés, donc les occases assez chères.

J'ai regardé un peu sur Ebay, par titre d'information et j'ai trouvé
ceci :

"Toshiba 6000 Cel 1ghz 128Mo 20Go 13''TFT CD
Win98SE + suite bureatique + Sacoche"

À des prix avoisinants les 100-200€ (il y en avait toute une liste, du
même magasin, qui en vendait beaucoup). Seulement livraison vers la
France Métropolitaine ... :-(

J'ai un ou deux amis qui pourraient peut-être m'en trouver un, donc je
cherche. Je vous tient au courant !

--
Simon Lefort <simon.l at mm.be>