[Linux-bruxelles] [Cherche]Pc portable d'occasion.

Jean-Christophe jchrbeumier at scarlet.be
Dim 8 Jan 16:35:50 CET 2006

Simon Lefort a écrit :

>Bonjour bonjour !
>
>Alors voilà mon petit problème :
>J'aimerais me trouver un pc portable à maximum 200€, plus pour la
>bureautique, internet et la musique.
>
>A votre avis, quelle est la puissance minimale ? 500 Mhz ?

J'ai encore un PC de table de 300MHz qui fonctionne avec Sarge.
Peut-être installer Ice ou BlackBox plutôt que KDE ou Gnome...

>Quels sont les pc qui s'installe très bien en Linux ?

Je crois qu'il faut éviter Compaq, moins standards.

>Vous n'en auriez pas un qui traine dans un coin ? :-)

Non. Les portables sont très demandés, donc les occases assez chères.

--
Jean-Christophe Beumier

N'oubliez pas de signer la pétition contre la publicité sexiste 'Pecephobie':
http://www.porteouverte.be/ginette.htm