Re: Re: [Linux-bruxelles] A partir du résseau acces mail refusé!

Sébastien Adam sebastien.adam.be at gmail.com
Dim 8 Jan 14:12:20 CET 2006

> J'utilise sous windows c'est FreeProxy. J'évoque ce problème ici, car ce
> problème se trouve seulement sur les machines linux se connectant sur ce pc.

Il faut que tu vérifies les paramètres du pare-feu de Windows XP ainsi
que les paramètres de FreeProxy pour voir s'ils laissent passer les
protocoles FTP, POP (Port 'mailIn' dans FreeProxy) et SMTP (Port
'mailOut' dans FreeProxy). Les 2 derniers protocoles sont utilisés
pour les mails.

Bonne journée.

Sébastien.