[Linux-bruxelles] Re: Terminaux c-zam sous linux?! Xenta

David GLAUDE dglaude at ael.be
Ven 6 Jan 22:53:48 CET 2006

Oui c'est bien lui. ;-)

Alors, des idées d'action?

David GLAUDE

Didier Misson wrote:
> ceci ?
>
> http://www.toolinux.com/news/materiels/les_futurs_terminaux_de_paiement_belges_sous_linux_ar4991.html
>
> J'en ai vu un il y a qques jours, sans même penser que ça pouvait être
> sous Linux.
> C'est en voyant la photo maintenant que je me rend compte que c'est ce
> modèle là.
>
> http://www.banksys.be/bkscomwt/FR/A_propos_de_Banksys/Media/Communiques_de_presse/pressrel040626.jsp

Sur la même page (incroyable quand on y pense):

Pécéphobiez
“L’Internet pour tous” est une campagne de sensibilisation et de
promotion de l’usage de l’ordinateur et de l’Internet. Nous sommes de
plus en plus nombreux à utiliser un ordinateur quotidiennement et nous
aurions du mal à imaginer un monde sans e-mail ou Internet. Pourtant,
pour certains encore, le manque de connaissances informatiques et un
matériel insuffisant, les empêchent d’utiliser ces outils bien utiles.
Plus...