[Linux-bruxelles] Re: Terminaux c-zam sous linux?! Xenta

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Ven 6 Jan 22:33:27 CET 2006

David GLAUDE a écrit :

>Bonjour,
>
>En passant chez PAGED à LOT j'ai découvert un nouveau type de terminal
>C-ZAM (MisterCash/Bancontact) pour carte de banque et de crédit.
>
>Le vendeur qui semblait assez currieux de l'informatique m'a précisé que
>c'était le nouveau modèle en version "ADSL" qui possède une connection
>ethernet (au début il semblait dire ADSL mais j'ai demandé la précision).
>
>Le plus intéressant c'est qu'il semble dire que cela tourne Linux.
>
>Lorsque j'ai parlé du code source il m'a dit qu'il ne savait pas trop
> [...]
ceci ?

http://www.toolinux.com/news/materiels/les_futurs_terminaux_de_paiement_belges_sous_linux_ar4991.html

J'en ai vu un il y a qques jours, sans même penser que ça pouvait être
sous Linux.
C'est en voyant la photo maintenant que je me rend compte que c'est ce
modèle là.

http://www.banksys.be/bkscomwt/FR/A_propos_de_Banksys/Media/Communiques_de_presse/pressrel040626.jsp

--
Didier Misson