[Linux-bruxelles] Passage discret d'une valeur entre fichiers PHP

Jean-Christophe jchrbeumier at scarlet.be
Jeu 5 Jan 23:18:03 CET 2006

Sébastien Adam a écrit :

>J'ai développé un module d'authetification il y a quelques temps. Je
>pense qu'il pourra faire ton bonheur.
>
>http://sourceforge.net/projects/authadmin

Ah oui, pour quelqu'un qui débute en PHP, c'est un peu fort.

>Le module permet de créer des login, de les mettre dans des groupes et
>d'associer des permissions aux groupes. Le login n'est donnée qu'une
>fois. Ensuite, les variables de sessions enregistre les accès dont
>l'utilisateur à droit.

Je pensais juste faire une authentification pour une partie de mon site
réservée à mes amis, sans que l'url ne puisse resservir et sans cookie.

>Le tout est disponible sous la licence GNU et a été testé sur dans un
>nvironnement Debian / Apache / MySQL.

C'est juste ce que Hellea utilise.

>PS: si tu éprouve des problèmes pour la mise en oeuvre tu peux
>toujours me contacter en privé.

Merci, il n'y a rien d'urgent.

--
Jean-Christophe Beumier

N'oubliez pas de signer la pétition contre la publicité sexiste 'Pecephobie':
http://www.porteouverte.be/ginette.htm