RE: [Linux-bruxelles] candidature comité trésorier !!

Toussaint André atoussaint at cirb.irisnet.be
Jeu 5 Jan 16:04:15 CET 2006

Si le trésorier ne doit pas participer à toutes les lcp, et si vraiment
personne ne se présente à ce poste ;-)  je veux bien prendre cette tâche !!

Les tâches du trésorier sont (si je ne me trompe!!) :
Liste des membres, gestion des cotisations et payement, bilan annuel,
élaboration du budget , depôt des comptes aux contributions
Et quoi d'autres?