[Linux-bruxelles] Passage discret d'une valeur entre fichiers PHP

Jean-Christophe jchrbeumier at scarlet.be
Mer 4 Jan 21:46:07 CET 2006

>Mouais, pointilleux je dirais pas... Mais on est pas vendredi... Et c'est encore un peu les fetes...

L'histoire du point-virgule "qui n'est pas nécessaire en fin de bloc"
m'a un peu énervé. J'aurais dû dire: point-virguleux.

>Si tu veux, pour eviter de deplacer les sessions (ca depend de ton but final et du contexte) tu peux aussi imaginer un hidden input de formulaire... Mais ce depend vraiment de ce que tu veux faire...

L'idée, c'est un login, dont la valeur doit être conservée en passant
d'une page à l'autre.

--
Jean-Christophe Beumier

N'oubliez pas de signer la pétition contre la publicité sexiste 'Pecephobie':
http://www.porteouverte.be/ginette.htm