[Linux-bruxelles] AG ordre du jour

Jean-Christophe jchrbeumier at scarlet.be
Mer 4 Jan 13:38:51 CET 2006

Miguel Quaremme a écrit :

> Bonjour,
>
> Le 22 janvier à 16h se déroulera l'Assemblée Générale du BxLUG au FoSCuP
> (juste après la LCP qui finira exceptionnellement à 16h).
>
> Afin de préparer au mieux cette AG, je suis en train de rédiger l'ordre
> du jour qui vous sera envoyé en même temps que la convocation officielle.
>
> Pour l'instant, j'ai les traditionnels points suivants:
> 1. Présentation du bilan moral et approbation de l'AG
> 2. Présentation du bilan financier et approbation de l'AG
> 3. Présentation des candidats et élections du nouveau comité
> 4. Divers

> [...]

Pas de divers possible lors d'une AG, sauf s'il s'agit de communication,
auquel cas cela peut se faire par liste.

De plus, comme cette AG statuera quel que soit le nombre de présents, ce
qui est dû au report de l'AG du 5 décembre 2005, l'ordre du jour devrait
être identique.

--
Jean-Christophe Beumier

N'oubliez pas de signer la pétition contre la publicité sexiste 'Pecephobie':
http://www.porteouverte.be/ginette.htm