[Linux-bruxelles] Thunderbird capricieux

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Mar 31 Jan 10:30:12 CET 2006

Bonjour,

Avec Mozilla-thunderbird sous MS-Windows.

Plusieurs de mes utilisateurs reçoivent des courriels avec des pièces
jointes devant être transférées.  Lorsqu'ils essayent le corps du texte
est bien présent dans le nouveau courriel créé, mais pas la ou les
pièces jointes.

Autres cas de figure, le corps de texte est en HTML et lorsqu'on
transfère ou qu'on répond, le nouveau courriel créé n'a pas de corps de
texte ou bien quelque chose de très partiel.

Cela semble provenir d'une même organisation (je n'en suis pas sûr),
mais rien ne semble indiquer qu'il utilise quelque chose de bizarre.

Auriez-vous une piste ?  Un cas semblable ?

bonne journée.

--
Miguel Quaremme