[Linux-bruxelles] teledisnet dhcp

pixelrock pixelrock at labocollard.be
Mar 31 Jan 08:23:24 CET 2006

Voila j'ai eu un souci avec teledisnet sour fedora 4

Quand j'ai voulu connecter mon réseaux, en dhcp j'ai bien reçu une ip
les dns, mais pas moyen de sortir

J'ai regardé au niveau route et la horreur, il créé un pont entre mon
réseaux et l'extérieur mais pas de passerelle par defaut,

mais en l'ajoutant manuellement ca fonctionne bien sur.

Une fois que j'ai pu me mettre sur le net j'ai fait les mise a jour
dedans il y avais justement dhcp, je me suis dit qu'il corrigerais
certainement l'erreur, mais non ca persiste

Quelqu'un connait-il ce problème et comment le résoudre

MErci