[Linux-bruxelles] connection wi-fi

pierrejb@agora pierrejb at agora.eu.org
Jeu 26 Jan 01:01:24 CET 2006

Bonjour.

Je m'occupe d'une association basée à Ixelles (rue du viaduc); je viens
de mettre à jour une ubuntu warty vers breezy. Ca s'est plutôt bien
passé, à part que je n'arrive plus à me connecter au réseau wifi avec le
noyau 2.6.12, alors que ça marche avec le 2.6.8. Le problème, c'est que
sur le noyau 2.6.8, les clés usb ne se montent pas, et autres petits ennuis.

J'avais installé les pilotes (d-link-520+) à la main; il semble qu'ils
soient embarqués dans la breezy, mais j'ai trouvé des infos selon
lesquelles le wep ne fonctionnerait pas (et la connection est sécurisée,
avec wep...).

Est-il possible d'installer l'ancien pilote? Est-ce que désinstaller le
noyau 2.6.12 permettrait de supprimer les soucis avec 2.6.8? Y a-t-il
quelqu'un qui serait prêt à me donner un petit coup de main? J'ai passé
deux matinées là-dessus et je me sens un peu dépassé...

Merci d'avance.

--
Pierre Jambé

COPIER N'EST PAS PIRATER! -> http://eucd.info