[Linux-bruxelles] Ajouter manuellement des inscrits à une mailing list ezmlm

Thibault Richard thibault.richard at skynet.be
Mar 24 Jan 16:52:51 CET 2006

Bonjour,

Vu que j'ai du pas mal chercher avant de trouver la solution, je poste ici
ce que j'ai fait pour permettre d'ajouter des inscriptions à une liste de
diffusion et ce à partir d'un fichier texte ne contenant qu'une adresse
e-mail par ligne.

Vu que je sais que cette ML est indexée ça pourra peut-être rendre service à
quelqu'un un jour. Voici les commandes à exécuter

/usr/local/bin/ezmlm/ezmlm-list
/home/vpopmail/domains/LE_DOMAINE/LE_NOM_DE_LA_LISTE >>
/PATH_DU_FICHIER/NOM_DU_FICHIER_LISTE.txt
rm -rf /home/vpopmail/domains/LE_DOMAINE/LE_NOM_DE_LA_LISTE/subscribers/*
/usr/local/bin/ezmlm/ezmlm-sub
/home/vpopmail/domains/LE_DOMAINE/LE_NOM_DE_LA_LISTE <
/PATH_DU_FICHIER/NOM_DU_FICHIER_LISTE.txt

Précisons que j'ai obtenu ces path là en faisant l'installation préconisée
par www.qmailrocks.org sur Debian Sarge

Les résultats sont immédiatement visibles sur qmailadmin

Thibault