[Linux-bruxelles] C'est marrant

Eric Freyens eric.freyens at gmail.com
Mar 17 Jan 01:10:41 CET 2006

Bonjour,

C'est marrant, un mois que je fais une proposition au lug.
...<Censuré>
Puis on me dit que je peux prendre une décision.
Je la prends
Et là, c'est marrant, tout les administrateurs réagissent.
Les amis avez-vous un soucis avec votre boîte mail ?
Mes mails sont-ils marqués comme pourriels ?

Maintenant c'est trop tard.

Je me permets d'attirer aussi votre attention sur le fait que cela
prends énormément de temps ce genre de proposition, je me suis rendu sur
place, j'ai été à une réunion (informelle).

Personnellement je trouve intéressant de pouvoir profiter d'un local, et
d'aider une asbl qui va avoir la formation comme but.
De  plus cette asbl est pour l'utilisation de logiciels libres.

Alors si vous désirez réagir, aidons les, trouvons des programmes de
compta libre adapté à la compta belge (php-compta,...)
Et des documentations, vos expériences dans le domaine, ou plus peut
être.
Voir plus j'ai déjà installé tinyerp, cela n'a pas l'air mal, votre avis
constructif est le bien venu.

C'est marrant, Oxfam détruit les Pentium II après avoir récupérer les
pièces intéressantes (la ram, les disques durs).

C'est marrant, Oxfam est preneur d'une distribution Librassoc - Oxfam
(avec son logo, fond d'écran, liens dans le navigateur).
J'y travaille.

C'est marrant Oxfam vends des PIII avec des disque de 13 Go et je pense
256Mo de ram, cela à prix modique, il faut téléphoner aux magasins.

Bien à vous

Eric qui désire que le LUG avance
--
Eric Freyens - vice-président du BxLUG