[Linux-bruxelles] Manette de jeu type PS2 pour PC Linux?

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Lun 16 Jan 16:43:23 CET 2006

Salut,

J'aimerais bien acheter une de ces manettes de jeu USB du genre des
manettes PS2 (ou X-BOX) avec des boutons pour les majeurs (les doigts)
et des espèces de champignons directionnels pour les pouces. J'imagine
que certains voient de quoi je veux parler. Au cas où, une image:
http://images.google.co.uk/images?q=tbn:CqdKfHRCSNh_QM:www.quantronics.com.au/items/PS2-CONTROLLER.gif

Bref, est-ce que quelqu'un a déjà réussi à faire fonctionner un truc du
genre sur une machine Linux? Des expériences à partager? Des idéés?
Références?

Je précise que je n'ai pas encore cherché sur le net, j'aimerais bien
avoir un avis de quelqu'un qui en a déjà utilisé une.

Merci,

Yannick