[Linux-bruxelles] Modem PCI pour Asterisk

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Sam 14 Jan 18:51:03 CET 2006

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un modem interne (PCI) supporté par Asterisk
(http://www.asterisk.org) sous GNU/Linux.   Pour bien faire, pas trop
loin de Bruxelles.

L'idée est de pouvoir implémenter cette solution :
 http://ftp.traduc.org/doc-vf/gazette-linux/html/2005/120/lg120-C.html

J'ai déjà cherché un peu autour de moi mais les grandes enseignes
ne vendent plus (ou presque) ce genre de matériel.  Au mieux, ils
ont un modèle mais qui n'utilise pas le chipset Intel 537 qui est
recommandé dans l'article.  Et comme je n'ai aucune idée de leur
compatibilité avec ce fameux chiptset...

Si l'un d'entre vous a la moindre information sur le sujet (matériel
compatible, revendeur à Bruxelles, solutions alternatives, ...), je
suis preneur !

Excellente soirée.

--
Gaëtan