[Linux-bruxelles] projets

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Ven 13 Jan 23:24:51 CET 2006

Salut,

Dans les prochains mois, je vous propose les activités suivantes:

Durant les LCP;
- Assemblée Générale du LUG le 22 janvier à 16h après la LCP.

- Le dimanche 26 février durant la LCP, rencontre informelle et
conviviale avec les membres d'autres LUG belges ou étrangers. Cette
rencontre n'est bien sûr pas en concurrence avec le FOSDEM , mais une
invitation ouverte pour qui désire profiter de se présence à Bruxelles
pour venir nous faire un petit coucou.

- Le dimanche 26 mars, une LCP spéciale Fête de l'Internet ouverte aux
débutants avec présentation des logiciels mozilla-Firefox et
Mozilla-Thunderbird.

Pendant la Fête de l'Internet;

- Le mardi 21 participation à la journée de rencontre de la Fête de
l'Internet organisée par Banlieues (j'y participerai pour le CIRÉ). Il
faudrait quelqu'un pour présenter les logiciels libres et les activités
du LUG (environ 10 minutes) et éventuellement distribuer des CD UBUNTU
ou Winlibre.

- Je vais proposer une conférence/débat sur l'accessibilité web au
REWICS le 27 mars.

- Présentation de pécéphilie.be, il faudrait trouver un moyen de
valoriser le site et d'en faire la promotion par exemple aux REWICS via
un stand et/ou une conférence/débat. (bien évidemment, il convient d'en
être satisfait pour le présenter, je m'attaque à la css ce week-end et à
une relecture en profondeur.)

- En avril organisation d'une Ubuntu party bruxelloise.

Tous ces projets, je les propose parce que je suis capable de le faire
seul, mais c'est surtout une invitation à vous mobiliser avec le BxLUG
pour les logiciels libres.

J'espère vous voir nombreux lors de la prochaine LCP afin que nous
puissions en discuter.

--
Miguel Quaremme