[Linux-bruxelles] pecephilie pas OK sur IE6?

Jean-Christophe jchrbeumier at scarlet.be
Ven 13 Jan 18:06:24 CET 2006

j'ai été étonné de constater que l'actuelle version de
http://www.pecephilie.be ne passe pas comme voulu sous MSIE6.0x : les
menus arrivent en fin de page.

IE fait 90% des browsers (combien en IE7, de toute façon pas vraiment
compatible question standards du web, selon ce que j'en ai lu), et
peut-être pas loin de 100% des internautes à qui pecephilile est censé
s'adresser. [je me censure] (8:(((

Sauf argument sérieux, j'arrangerai cela comme je peux ce week-end, ce
qui occasionnera peut-être un downgrade HTML.

Et si "on" (je ne sais même pas qui avaait pris la décision) pouvait
remettre le site en ISO-8859-1, ce serait bienvenu: c'est plus simple
pour moi, et je suis le seul à m'occuper de ce site, finalement.

--
Jean-Christophe Beumier

N'oubliez pas de signer la pétition contre la publicité sexiste 'Pecephobie':
http://www.porteouverte.be/ginette.htm