[Linux-bruxelles] réunion Fête de l'Internet

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Lun 9 Jan 11:30:33 CET 2006

Bonjour,

Ce jeudi 12 janvier à 18h30, Baulieues asbl et son duce Alain Leduc
invitent à une réunion préparatoire à la Fête de l'Internet.

"Banlieues souhaite mettre l'accent sur l'Open Source" (dixit
l'invitation), mais leur position est un peu ambigüe... très Open Source
et pas trop copyleft.

Je m'y rends pour le CIRÉ et le projet du Référentiel, dois-je également
y apporter la bonne parole du BxLUG ?

Que pourrions-nous faire à cette fête ?
- mettre à disposition des cd winlibre, librassoc et Ubuntu
- faire une animation surfer "pécephilie"
- un stand firefox/konqueror/galeon/etc.
- ...

Le rendez-vous est fixé jeudi 12 janvier à 18h30 au
412c chaussée de Waterloo
(entrée face au n°6 rue Africaine)
1050 Ixelles.

Bonne journée quand même.