[Linux-bruxelles] routeur modem wirelless compatible Linux

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Dim 8 Jan 15:23:27 CET 2006

Mon modem routeur Wireless Siemens Santis à rendu l'âme pour la deuxième
fois en 2 ans et demi. Malheureusement il n'est plus sous garantie cette
fois.

J'ai donc recherché un nouveau routeur-modem-wireless et je suis tombé
su un modèle USRobotics.

Et bonne surprise l'appareil est fourni avec un cd d'installation facile
qui fonctionne sous Linux :-)

En 4 minutes l'appareil était installé et configuré.
Et sur le site de support quelle bonne nouvelle de voir le code source
de l'appareil disponible en GPL:-)
http://www.usr-emea.com/support/s-prod-template.asp?loc=bnlx&prod=9108

C'est tellement rare que cela vaux la peine de le signaler.

De plus il y a énormément de fonctions comme le vpn, les re-directions
de ports, serveurs virtuels,etc. Je n'ai pas encore fait le tour de
tout, mais c'est de bonne augures.

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles