[Linux-bruxelles] A partir du résseau acces mail refusé!

Mathieu Tilmant mathieu.tilmant at tiscali.be
Sam 7 Jan 19:21:44 CET 2006

Salut tout le monde,

voilà j'ai créé un petit résseau de 5 pcs, donc branché sur un UP, le pc
princpal tourne actuellement sous windows xp, j'ai créé un proxy,
internet fonctionne très bien sur mes différentes machines (qui eux
tourne sous linux Suse 10) mais par contre deux choses ne fonctionne pas
la première la plus ennuyante pour moi je n'arrive pas a prendre mais
mails avec Evolution ou thunderbird! j'ai pourtant bien tapper
correctement les comptes, et mis correctement les données du server
proxy! au niveau du problème du ftp, je pense qui est du que lors de la
création du proxy j'ai créé un server proxy http, et donc je devrais
également en créé un ftp! je me trompe??  je voudrais vraiemnt m'y
mettre sous linux, donc vous pouviez m'aider! d'avance merci !