[Linux-bruxelles] devel - cherche partenaire pour boulot rémunéré par bounty

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Ven 6 Jan 15:28:11 CET 2006

Hello,

Voilà, je cherche à nouveau quelqu'un qui saurait et surtout voudrait
s'engager à faire un petit boulot de développement consistant en deux
tâches précises:
 1) faire ou refaire un ou dex paquets .deb
 2) écrire un script en BAsh ou C ou peu importe, pour gérer
 l'installation d'un ensemble précis.

Comme il y a urgence je propose de discuter d'un éventuel bounty;

ma deadline: aussi brève que possible.

Primordial et obligatoire:
 connaître et posséder Debian,
 savoir faire des paquets .deb correctement,
 savoir écrire en Bash ou C,
 être francophone ou multilingue, ou bien posséder le FR.

Détails off-liste:
 olr à brlspeak point net

Aldo.

PS: non désirés,
- surdoués incapables d'écrire deux lignes de Français sans faire dix
fautes d'orthographe
- devel crad: si c'est pour faire des trucs "à l'arache" comme on dit en
France, non merci
- pas de débateur philosophique: "le client est roi"