[Linux-bruxelles] AG ordre du jour

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Mer 4 Jan 12:11:07 CET 2006

Bonjour,

Le 22 janvier à 16h se déroulera l'Assemblée Générale du BxLUG au FoSCuP
(juste après la LCP qui finira exceptionnellement à 16h).

Afin de préparer au mieux cette AG, je suis en train de rédiger l'ordre
du jour qui vous sera envoyé en même temps que la convocation officielle.

Pour l'instant, j'ai les traditionnels points suivants:
1. Présentation du bilan moral et approbation de l'AG
2. Présentation du bilan financier et approbation de l'AG
3. Présentation des candidats et élections du nouveau comité
4. Divers

Avez-vous d'autres points à mettre à l'ordre du jour ?

N'hésitez pas à vous présenter pour le comité, pour l'instant nous ne
sommes pas le nombre nécessaire de candidats administrateurs !

Si vous ne pouvez pas vous rendre à l'AG, il est possible de voter par
procuration; la procédure vous sera expliquée dans la convocation
officielle.

Je vous rappelle que l'AG est un moment essentiel dans la vie de
l'association; elle permet de donner un cadre formel à notre action et
offre la possibilité d'un débat sur nos objectifs.

La préparation: http://www.bxlug.be/articles/269
L'annonce : http://www.bxlug.be/events/100
Élection comité 2006: http://www.bxlug.be/articles/270
Le bilan moral (ébauche): http://www.bxlug.be/articles/264