[Linux-bruxelles] cdrdao + cdda2wav Was:Re:cdda2wav: can not set posix realtime scheduling policy

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mar 28 Fév 22:22:02 CET 2006

Aldo écrivait :

> Je sais, on m'y reprendra plus;
> mais commenet se fait-il que ça ne fonctionnait pas ainsi avant les deux
> commandes alros que hdc était déjà en brw-rw---- 1 root cdrom
> et olr membre de cdrom et audio

Tu arriverais à redonner la situation d'avant ?  En tout cas moi, pas
en suivant les messages ici.  Mais entre la situation d'avant et la
situation qui marche, les ayant sous les yeux, je pourrais dire.

Mais là déjà comme ça, des chmod+chgrp sur le /dev/cdrom, ils étaient
inutiles vu qu'il ne s'agissait que d'un lien.  C'est donc une action
sur /dev/hdc qui a corrigé.

        Frédéric