[Linux-bruxelles] Re: Debian Sarge backport Thunderbird <--> Debian Etch ?

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Mar 28 Fév 15:51:11 CET 2006

François Soumillion a écrit :

> [...]
>compromis entre stabilité et nouveauté des paquets.
>Je suis en testing depuis plus d'un an, je n'ai eu qu'un seul problème
>(non bloquant) que j'ai résolu en 2 heures.
>De plus, cette machine est ma machine de travail.  Je travaille tous
>les jours dessus sans aucun problème.
>J'avoue que de temps en temps j'injecte un peu de SID dessus, mais à
>dose homéopathique, cela ne m'a jamais posé de problème.
>Autant je suis partisan de la sarge sur un serveur de production,
>autant je trouve que la testing est impeccable sur la workstation.

c'est un peu ce que je m'étais dis quand la Sarge était en testing...
d'accord que les versions stables n'évoluent pas assez pour les workstations
(pour les serveurs, c'est en général impec)

Bon, je suis content d'Ubuntu aussi :p)
mais je pense que je vais quand même basculer ce PC Sarge en Etch !
Intéressant d'avoir les 2, Debian et Ubuntu.
J'essaye de faire un peu de place sur mon disque dur ce WE
;-)

ah non... c'était juin 2004 ;-)
c'est vrai que la Sarge était alors déjà assez stable

--
Didier Misson

Google Talk : didier.misson at gmail.com
Jabber: didier.misson at amessage.be