Re: [Linux-bruxelles] Re: Piège dans le cyberespace

Gildas Cotomale gildas.cotomale at gmail.com
Lun 27 Fév 16:26:01 CET 2006

On 2/22/06, Didier Misson <dmlinux at belcenter.com> wrote:

> oui...
> mais ça date quand même !
>
> /"17 mars 1998"/
>
> Ce serait intéressant de voir son point de vue actuel.

<http://fr.wikipedia.org/wiki/Roberto_Di_Cosmo> et
<http://www.pps.jussieu.fr/~dicosmo/>
Je ne m'attendrai pas à ce qu'il me dise que windoze c'est bien..
voire meilleur.. :D
On ne peut pas dire non plus qu'il soit un defenseur acharné de MS en
lisant le "hold-up planétaire"
<http://linuxfr.org/redirect/44229.html>...
En tout cas, il milite activement pour la liberté civique et
informatique.. et assez récement s'est exclamé de joie en voyant des
vendeurs soustraits à l'emprise de ms...
<http://linuxfr.org/redirect/44227.html>

Sinon, dans la même veine (pourquoi renoncer aux os bilou) :
<http://jeromemac.no-ip.com/site/20050214-jeudi.org-AnitMS/jeudi.org/article.php3%3Fid_article=118.html>
  :))