[Linux-bruxelles] Re: Téléphone SIP qui ne fonctionnait pas à la LCP

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Lun 27 Fév 00:02:49 CET 2006

Jérôme Warnier a écrit :

>J'ai trouvé la raison du non-fonctionnement de mon téléphone SIP (ATA
>Sipura SPA-1001) à la LCP: le câble réseau utilisé était un câble
>croisé! :-D
>
>Comme quoi, faut jamais se poser des questions trop loin.

Combien as-tu payé ton tél SIP Sipura ? (sip sip sip ura ? euh... facile
bon ok)
Où l'as-tu acheté ?

J'avais, et j'ai tj, un superbe modem SIP Fritz Fon Box avec interface SIP
mais étant chez Mobistar, j'ai reçu une (superbe aussi) Mobistar Live Box
et comme Mobistar va bientôt faire du téléphone en VoIP...
ça veut dire que je n'utiliserai plus mon modem SIP

ça m'intéresse éventuellement un tél SIP pour mon compte Sipgate.de.
Leurs tarifs sont qd mm moins cher que Belgacom !
Et mm si Mobistar est moins cher que Belgacom aussi, Sipgate est assez
imbatable...

;-)

Vive SIP

--