[Linux-bruxelles] la distrib préférée de R. M. S.

David GLAUDE dglaude at ael.be
Dim 26 Fév 15:33:11 CET 2006

Je voudrais préciser que Richard est parfois difficile à comprendre (je
n'avais pas compris non plus)...
J'ai également eu du mal lorsqu'il a dit "PNG". ;-)

Par contre, il est assez intollérant avec d'autres qui essaye de
communiquer avec lui.

Et il a aussi besoin d'esclave pour lui faire son thé et lui donner
l'heure...

Peut-on tout lui pardonner?

David GLAUDE