[Linux-bruxelles] Re: Internet pour tous

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Sam 25 Fév 21:13:15 CET 2006

Le samedi 25 février 2006 à 19:35 +0100, Didier Misson a écrit :

> surement ... !

> ce n'est jamais évident ça !
> J'ai vu ça en essayant de mettre, pour dépanner, un OpenOffice 1.1 chez
> un end-user un peu bouché...
> ça m'est retombé dessus car il y avait QUELQUES toutes petites
> différences dans le résultat de présentation PowerPoint...
C'est exactement pour cela qu'il faut se concentrer sur les gens qui
sont demandeurs de logiciels libres, et ne pas se préoccuper de ceux qui
n'y accordent aucune importance. Ça te retombe toujours dessus après, et
tout le monde est déçu.
Il y a suffisamment de personnes qui s'intéressent réellement au
logiciel libre et qui ont besoin d'aide sans devoir en plus travailler
bénévolement pour les sociétés de logiciels propriétaires.

[..]