[Linux-bruxelles] Éditeur de .po pour Windows

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Sam 18 Fév 17:43:13 CET 2006

Le Sat, 18 Feb 2006 17:01:32 +0100, Jérôme Warnier a écrit:
> Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un éditeur de .po (fichier
> source de traduction gettext) facile à utiliser pour Windows?

 poEdit (http://www.poedit.org)

 Dans le même ordre d'idées, personne n'a la dernière version de
 gettext (0.14.5) compilée avec expat pour Windows ?

 Car la version que j'ai (livrée avec Mono) donne ceci :

xgettext: Language "glade" is not supported. xgettext relies on expat.
          This version was built without expat.

 Bon ceci dit, ça marche bien sous GNU/Linux donc ce n'est pas
 absolument nécessaire mais ça m'embête un peu point de vue
 portabilité de l'application.

 Merci, bonne fin de journée.

--
Gaëtan