[Linux-bruxelles] database Glom

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Ven 17 Fév 15:59:34 CET 2006

On Tue, Feb 14, 2006 at 09:30:57PM +0100, Jérôme Warnier wrote:
> [..]

> Il y a surtout qu'il a besoin de Bakery 2.4, qui n'est pas encore
> packagée dans Debian et qui dépend de plein de trucs.

> Il y aurait moyen probablement de backporter (voire de packager quand
> c'est nécessaire) tous les pré-requis, mais c'est un gros boulot.
> Mais encore une fois, même dans Sid, tous les packages de
> build-dependencies n'y sont pas encore.

J'ai alors l'impression que c'est plus difficile à mettre en place sous
Debian et que l'une des personnes sur be comp os linux (ng flamand) qui
l'avait essayé, utilisait Suse;
se peut-il que suse donne un paquet avec qu'eux seuls ont packagé?

N'empêche que faire migrer des W$ziens vers Gnu/Linux en montrant qu'il
existe aussi un front-end façon Filemaker Pro, c'est une bonne pub, car
tu sais que les mauvaises habitudes du passé mettent tj bcp de temps à
se perdre ... :-)

Merci pour tes precisions.

Aldo.