[Linux-bruxelles] Kernel 2.6.15 sous Debian Sarge

Alain Belkadi xigulor at linuxbeach.be
Ven 17 Fév 10:49:57 CET 2006

On Fri, February 17, 2006 10:09, Jérôme Warnier wrote:
> Est-ce que l'un d'entre vous connais une raison de ne pas essayer un
> kernel 2.6.15 sous Debian Sarge? Une incompatibilité à prévoir?

J'ai une mauvaise expérience avec une carte pctv et ce kernel. Si je suis
en 2.6.14, le son est ok. Avec un 2.6.15, ça crache, c'est inaudible.

Sinon pour le reste ça tourne bien. Faut peut être upgrader certains
paquets pour le faire tourner sur une sarge mais rien d'insurmontable.

--
[Alain Belkadi]