[Linux-bruxelles] Kernel 2.6.15 sous Debian Sarge

Eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Ven 17 Fév 10:27:34 CET 2006

Jérôme Warnier wrote:
> Est-ce que l'un d'entre vous connais une raison de ne pas essayer un
> kernel 2.6.15 sous Debian Sarge? Une incompatibilité à prévoir?
>
> Merci

essayé lors de l'install d'un laptop, et le changement udev/hotplug lors
du passage du kernel 2.6 de l'installer (2.6.8 je pense) au 2.6.15 m'a
bien pourri le support pcmcia.
J'avais encore rien installé (base install, sans plus) donc comme
j'avais pas trop le temps de chipoter et que naturellement la carte
réseau etait en pcmcia j'ai réinstallé from scratch.

Par contre le reste semblait fonctionnel.

    Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel dot net
                 "If it works, don't fix it"
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.birdhouse.org/etc/evilmail.html