[Linux-bruxelles] fêtes de l'internet Ixelles

fred orvalito at brutele.be
Jeu 16 Fév 04:44:04 CET 2006

Hello la Liste

On Wed, 15 Feb 2006 17:31:28 +0100, Jérôme Warnier <jwarnier at beeznest.net>
wrote:

> [..]
>
> Je ne comprends pas trop le problème ici.

> D'abord, "brouter" ne prend qu'un seul "t".

Mais rebrooter ne garde que 2 o
888-)

Hello la Liste,
Vais voir comment ça se trame sur XXXL, mais sûr et certain que je serai
du côté des Open, d'un côté ou de l'autre du canal.
Au pire, on se fera, là-haut sur la colline,..laï  laï.. laï.., une fête
de l'Internet à la Ginette, çàd sans réseau, car avec toutes les
saloperies qui flottent là-dessus, faut se méfier plus qu'assez... Eh
oui..hop..  <"; -)  su....modprobe ndiswraviaire et bardaff,..
Me semble encore un peu trop tôt pour faire la fête de l'internet, faisons
d'abord la fête de l'humain qui est devant la/sa machine.. (on peut déjà
remarquer que c'est pas gagné.... "Giiineeeette, où t'as mis mes
sockettes...?" ) Oui, oui, ya aussi des peacedriver..
Me semble toujours, que contrairement à ce qu'on prétendait nous faire
avaler depuis 1986, 'Bring Bother', c'est moins une caméra qui nous voit
qu'un écran qu'on regarde..
Pas trop passionnel, SNP (=s'il nous plait) avec le virtuel, donc internet
aussi, 'le core a des raisons que le réseau ignore' .. Si on peut éviter
de tomber dans le pannel..

> Enfin soit, restons courtois à l'avenir, merci.

Et au présent, """"""jamais dieu sans droit, et qd y'en a courtois, y'en a
pour quatre..!"""""
Matonge Rule

> Jérôme (qui ne comprend rien à ce qui vient de se passer, mais qui
> rigole bien, honnêtement)

Moi aussi.. et je vais pioncer là-dessus... Bijna vrijdag... Mais qd
m^...  <:? http://fr.fon.com/info/qui-est-derriare-fon.php Rebecca
m'inquiète

Fredux