[Linux-bruxelles] fêtes de l'internet Ixelles

Eric Freyens eric.freyens at gmail.com
Mer 15 Fév 21:55:01 CET 2006

Le mercredi 15 février 2006 à 15:46 +0100, Miguel Quaremme a écrit :

> C'est la ménopause ou quoi qui te met dans cet état ?
Non, je commence à te connaître, comme pendant la réunion Banlieue, où
tu me dis clairement (et Marc Arnoldy peut confimer) "de me taire" et je
suis plus courtois sur la forme que tu as utilisé.

> La question m'était adressée personnellement, j'ai pas "traduit", je ne
> voulais pas tirer à moi la couverture... mais ça me semble évident que
> c'est nous, le BxLUG.  C'est pour ça que je transmets l'information.
Mal, le mail en copie  c'est pas si compliqué.

> Le LUG, pas moi.. il faut lire...
Oui.
Et tu es visé.
> Tu peux pas le savoir à l'avance ce que les gens diront... avec ce genre
> de "raisonnement" tu n'organises plus rien (je mets raisonnement entre
> guillemets parce que je ne suis pas sûr que tu raisonnes)

Tu étais présent à la réunion avec Banlieue en dehors de tes réflexions
déplacées ?
Je me suis engagé de faire une lcp sur Molenbeek St Jean et donc je ne
serais pas présent à Ixelle qui est bien de l'autre côté du canal.

> Au moins, c'est clair.  En voilà une bonne remarque sectaire.
> Une démission d'un vice président qui ne veut plus participer aux LCP ?
>
> Éric. Va prendre tes cachets !
> Tu me brouttes les couilles avec tes remarques de caractériel.
Je ne relève pas, je constate comme tout le monde pourra le faire que la
bien séance ne fait pas partie de ton éducation.