[Linux-bruxelles] fêtes de l'internet Ixelles

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mer 15 Fév 21:40:22 CET 2006

Miguel Quaremme a écrit :
> [...]
C'est une forme de style, je pense que la commune parle à Miguel en tant
que secrétaire de l'asbl. Il ne pense pas à changer la forme en un
'nous' associatif, n'en  prenons pas ombrage svp.

> C'est la ménopause ou quoi qui te met dans cet état ?
Certaines tensions existent entre des membres. Dans la mesure ou vous ne
souhaitez pas les apaiser dans une discussion entre quat'zyeux est-il
stratégiquement bien réfléchi de rajouter la provocation à l'inimitié?
- qu'avez-vous a gagner?
- quelles seront les conséquences pour l'assoc que vous gèrez suite à
votre élection et pour les membres qui vous ont jugé digne?
- avez-vous entendu parler de la communication non violente?

Je coupes les autres "traits d'esprit" et commentaires "débiles"
(entendez le mot dans son sens originel: faible, malingre)

Je pense que dans le calendrier du LUG figure toujours (ou figureras
bientôt) une LCP ce quatrième dimanche de mars. Des volontaires pour la
participation?
- Marc Arnoldy (présent)

> Tu me brouttes les couilles avec tes remarques de caractériel.
le texte apprends plus sur celui qui parle que sur celui dont on parle
(a qui on parle). Je ne pense pas que ces phrases soient l'expression
raisonnée d'un administrateur. Suite aux remarques sur le fairt qu'on
discutait de tout sur la liste, je souhaite qu'on discute de tout mais
pas n'importe comment.
Eric, Miguel s'il vous plait relisez-vous avant d'envoyer des réponse
qui nous nuisent. Merci d'avance.

Marc A attristé par les conflits internes