[Linux-bruxelles] fêtes de l'internet Ixelles

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Mer 15 Fév 15:46:56 CET 2006

Eric Freyens a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai été contacté par l'administration communale d'Ixelles pour
> savoir si je comptais organiser quelque chose afin de mettre
> l'activité au
>
> Si TU comptais organiser ??

C'est la ménopause ou quoi qui te met dans cet état ?

La question m'était adressée personnellement, j'ai pas "traduit", je ne
voulais pas tirer à moi la couverture... mais ça me semble évident que
c'est nous, le BxLUG.  C'est pour ça que je transmets l'information.

Le LUG, pas moi.. il faut lire...

> Moi, je n'organise rien où un autre dira J'AI organisé.

Tu peux pas le savoir à l'avance ce que les gens diront... avec ce genre
de "raisonnement" tu n'organises plus rien (je mets raisonnement entre
guillemets parce que je ne suis pas sûr que tu raisonnes)

> - La LCP du 26 mars A voir avec la personne qui s'en occupe
> habituellement. - les mercredis libres en face de Charles Janssens ?
>  - ...
>
> Je dois donner ma réponse au plus tard lundi à 8h (d'où envoyer le
> mail ce week-end). Ils sont bien pressé maintenant ! Personnellement
> je ne fais plus rien de ce côté du canal !

Au moins, c'est clair.  En voilà une bonne remarque sectaire.
Une démission d'un vice président qui ne veut plus participer aux LCP ?

Éric. Va prendre tes cachets !
Tu me brouttes les couilles avec tes remarques de caractériel.

--
Miguel Quaremme