Re: [Linux-bruxelles] fêtes de l'internet Ixelles

Eric Freyens eric.freyens at gmail.com
Mer 15 Fév 15:14:30 CET 2006

Bonjour,

J'ai été contacté par l'administration communale d'Ixelles pour savoir
si je comptais organiser quelque chose afin de mettre l'activité au

Si TU comptais organiser ??

> programme qui sera distribué dans la commune.
>
> Est-ce que le LUG compte organiser quelque chose dans la commune d'Ixelles
> ?

Moi, je n'organise rien où un autre dira J'AI organisé.

- La LCP du 26 mars
A voir avec la personne qui s'en occupe habituellement.
- les mercredis libres en face de Charles Janssens ?
- ...

Je dois donner ma réponse au plus tard lundi à 8h (d'où envoyer le mail
ce week-end).
Ils sont bien pressé maintenant !
Personnellement je ne fais plus rien de ce côté du canal !

Eric
--
Eric Freyens
http://www.bxlug.be