[Linux-bruxelles] et pourquoi pas i686 ?

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Mer 15 Fév 14:07:09 CET 2006

Frederic Peters a écrit :

> Et sous Debian, ce sont les paquets i386 qui sont exécutés sous
> PowerPC ?  Je ne comprends pas ton commentaire.

En fait, je me demande pourquoi ne pas recompiler l'ensemble des paquets
pour toutes les versions: i386,i586, i686, smp, k7, amd64, etc.

Ca permettrais d'avoir une distribution optmisée, mais on en a déjà
discuté...
Je trouve seulement, d'après les infos de Jérôme, qu'on pourrait le
faire, même pour seulement quelques secondes par-ci par-là... multiplié
par le nombres de machines qui utilisent Debian, on y gagnerait beaucoup.

--
Miguel Quaremme