[Linux-bruxelles] Relation entre udev et hotplug

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Mer 15 Fév 12:23:07 CET 2006

Le mercredi 15 février 2006 à 11:54 +0100, François Soumillion a écrit :

> Non, c'est vide (Etch 2.6.15.4, udev 0.084-3).  Ceci dit, tout
> fonctionne bien , c'est juste que j'aimerais comprendre comment.  Je
> peux donc considérer udevsend comme un "remplacement" de hotplug ?
Non, pour être précis, il remplace seulement une partie des
fonctionnalités de hotplug, le reste des fonctionnalités ayant été
intégrées dans le kernel ou dans udev lui-même.
Cela dit, c'est possible que /sbin/udevsend soit le défaut, et que c'est
donc pour cela que ça n'est pas dans /proc/sys/kernel/hotplug, mais je
n'en suis pas certain.