[Linux-bruxelles] database Glom

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Mar 14 Fév 21:30:57 CET 2006

[..]

> Y a qu'un seul problème: un des requis semble être gnome-doc-utils, or
> la version qui vient avec Sarge est trop vieille;
> si qq'un se penche dessus et sait trouver une solution pour ne pas
> devoir migrer toute une distro en Etch, ce serait sympa de faire un
> feedback.
>
> En attendant, à titre d'infos, pour compiler une version récente de
> Glom, il faut:
> libxmltok1-dev et libxml-parser-perl
> + apparement gnome-doc-utils
> Mais du coup, et c'est là qu'on a un problème en Sarge, faut une version
> [...]
Il y a surtout qu'il a besoin de Bakery 2.4, qui n'est pas encore
packagée dans Debian et qui dépend de plein de trucs.

> Faut-il migrer toute une distro, ou y a-t-il une autre solution?
Il y aurait moyen probablement de backporter (voire de packager quand
c'est nécessaire) tous les pré-requis, mais c'est un gros boulot.
Mais encore une fois, même dans Sid, tous les packages de
build-dependencies n'y sont pas encore.