[Linux-bruxelles] Re: (pas de net au démarrage)

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Mar 14 Fév 00:16:40 CET 2006

Xavier BAYET a écrit :

>Bonsoir chers co-listiers,
>
>Depuis quelques temps, je n'ai plus de connexion réseau au démarrage de
>ma machine (gardez pour vendredi le fait qu'on ne redémarre pas une
>Debian, fût-elle en Etch).

[pas troll du tout]
Debian ou pas...
J'utilise mon PC entre 18h et 1h du mat environ
Je ne vais pas payer l'électricité 24h/24 rien que pour avoir un superbe
Uptime sous Debian
;-)
Donc, je coupe mon PC tous les soirs et je le ralume en revenant du
travail (et c'est déjà bcp)
(non, le serveur dans ma cave, là quand même il est 24h/24, mais avec un
cpu VIA C3 faible consommation)
[/pas troll du tout]

--
Didier Misson