[Linux-bruxelles] En-têtes ?

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Sam 11 Fév 12:20:55 CET 2006

Le Sat, 11 Feb 2006 11:51:58 +0100 (CET), Philip Richardson a écrit:

> Ben en fait c'est notre scanner mail et antivir 100 % GPL qui donne un
> petit rapport de scan ! C'est sensé rassurer !

 Mais vu le format, il s'agit d'en-têtes que l'utilisateur final
 n'est pas sensé voir.

 Est-ce que ce n'est pas simplement l'espace entre "Bruxelles" et
 "Formation" qui perturbe ?  Tu sais peut-être essayer avec un
 tiret entre les deux ?

> Je pourrais le désactiver mais bon à part pour les beaux mail html ?
> Si on argumente je veux bien y réfléchir !

 S'ils étaient à la fin, cela ne me dérangerait pas.  Mais là, au
 début du mail, cela ralenti considérablement la vitesse de lecture car
 je dois souvent scroller pour voir le contenu du message.  Si encore
 ils étaient en citation, la couleur ne me les ferait pas lire ... Mais
 rien de tout ça, dès que j'ouvre un de ces mails, mon regard est
 attiré pas ces en-têtes tout à fait inutiles.

 Bonne journée.

--
Gaëtan