[Linux-bruxelles] Fwd: Au secours ! Question technique, multiboot

Philip Richardson p.richardson at bruxellesformation.be
Sam 11 Fév 11:23:12 CET 2006

X-Bruxelles Formation-MailScanner: Found to be clean

Souvent le dos est demandé par des profs qui n'ont pas "ugradé" leur cours.
Exemple connu dans l'école que je fréquente, les cours de c++ niveau
graduat se donnent sur un vieux borland 2.
Le mode "CMD" de win2k XP marche bien.
Il manque les vieux utilitaires mais bon qui en a encore besoin ?
SI c'est pour des cours DOS, alors une petite machine virtuelle QEMU en
windows et on se casse pas la tête à faire du multiboot pour si peu !
Il y a même une appli graphique pour gérer ses machines virtuelles !
En plus si pas de licences, il y a Freedos qui roule pas mal.

Voilà moi en tous cas je ne chipotte plus pour des profs qui parfois
restent des profs d'histoire informatique.

Un avis sans plus.

Philip