[Linux-bruxelles] Belgique : "Observatoire utilisation logiciels libres" ?

couzin liu liu.qihao at gmail.com
Jeu 9 Fév 14:58:35 CET 2006

> Et l'on voudrais que je réponde que les utilisateurs de logiciels
> libres on peur, qu'il se cachent et préfères rester discret ?

L'autre raison est de savoir pourquoi l'on choisi le logicie libre :

soit pour le libre en soit , soit pour les dérivés substanciels : moin cher
,  plus stable etc ...

si c est pour le libre alors no soucie , mais si c est juste pour les
avantages substanciels  , alors M$ et autre n'ont qu  a" brader " leur
licence et le client est de retour .

c est toujours la petite guerre entre libre et open source