[Linux-bruxelles] [sarge] FUJITSU_SIEMENS, installation

VIANA-MEUNIER MdF mdf.vianameunier at bruxellesformation.be
Jeu 9 Fév 08:29:18 CET 2006

X-Bruxelles Formation-MailScanner: Found to be clean

Merci de tes conseils mais le portable est sous garantie et pas à moi donc
je ne peux accepter qu'on 'bricole' dessus :p
Pour l'instant, j'ai sans problème installer centos ... mais je préfère une
Debie :)))

Je cherche toujours une solution plus "propre".

Faty