[Linux-bruxelles] Radio Panik recherche du matériel informatique

denis denlistes at altern.org
Mer 8 Fév 11:36:27 CET 2006

Le mercredi 08 février 2006 à 00:35 +0100, marc a écrit :
> Je n'ai pas ce matériel mais je passe à l'atelier Oxfamsol informatique.
> Il sont des pc de base paas cher et pas mal de matos industriel (cables,
> alim, serveurs, hub, swich etc.). Je sais qu'il n'ont actuellement pas
> de débouchés pour ces pièces. Fais moi une liste et je verrais ce que
> Oxfam peut vous fournir en échange d'infos sur leurs activités : )

Une demande de ce type à Oxfam est en cours à Panik.

> C'est ok la mention d'activités de sponsors sur Panik? Ca se négocie?
> Je vais parler entre autre de plan communication avec le chef et ils ont
> pas les moyens, payer en matos c'est possible pour eux.

Bof, je trouves que ça rentre pas vraiment dans la définition d'une
radio libre de faire du sponsoring même si les status le permettent dans
une proportion très restreinte
(http://www.radiopanik.org/spip/article.php3?id_article=7)

Après j'ai déjà fait des demandes de matériel à Oxfam pour d'autres
projets et il n'a jamais été question de ce genre de contrepartie mais
toujours d'un soutien d'oxfam aux projets.

A+
Denis